la presse parle de WanderWorld Tour Mag logo

« Nous donnons une trame pour débuter, et surtout donner envie aux enfants de découvrir le patrimoine ou le pays » (…) « Sans oublier quelques anecdotes sur la destination, et une carte réalisée à la main avec les principales attractions de la ville ou du pays », détaille Isabelle Morin. L’enfant devient acteur du voyage, il n’est plus le simple suiveur de ses parents. 

TourMag.com – 26 avril 2018

Lire l'article en ligne
la presse parle de WanderWorld - Tour Mag

la presse parle de WanderWorld Le Figaro logo

« Bien pratique et ludique, ce petit carnet de voyage illustré, concocté par une mère de famille globe-trotteuse, contient de quoi éveiller la curiosité des enfants et de leur donner envie de visiter Paname et ses monuments. De belles balades en perspective »

Le Figaro – 16 février 2018

Lire l'article en ligne

Hotel et Lodge pro

« WanderWorld propose aux professionnels du tourisme de fournir à leurs clients un carnet de voyage pour les enfants aux couleurs de la ville… Et de l’établissement. Cadeau pérenne, ludique et utile qui occupe les enfants, il offre aux professionnels une visibilité non négligeable puisque la famille le gardera précieusement parmi ses souvenirs de voyage. Les parents sont ravis d’occuper leur progéniture tout en les cultivant et les professionnels de marquer leur différence. »

Hotel et  Lodge pro – 11 janvier 2019

Lire l'article en ligne
Article de presse
la presse parle de WanderWorld Le Parisien

la presse parle de WanderWorld Le Parisien logo

« Que garde-t-on après coup de ses voyages ?… Ces carnets de voyage sont un support de départ, ludiques et colorés, à personnaliser par les petits et grands visiteurs. »

Le Parisien – 3 janvier 2018

Lire l'article en ligne

la presse parle de WanderWorld Notre Temps logo

« Ce carnet de voyage qui se déplie permet de conserver billets, photos, dessins et autres coups de coeur à coller sur une carte de la capitale. Idéal pour les adeptes de scrapbooking. »

Notre Temps – Février 2018

la presse parle de WanderWorld Notre Temps
la presse parle de WanderWorld Flow

la presse parle de WanderWorld Flow logo

« Avec Ester, elle a alors décidé de concevoir des carnets de voyage ludiques. Chacun d’eux contient un plan dessiné de la ville, des stickers, une liste de lieux à visiter et des informations insolites. Après Paris et Nantes, le duo créatif travaille sur d’autres destinations. »

Flow – Octobre 2017

« Il n’est pas facile de faire participer les enfants quand on visite une ville. Pour y remédier, Isabelle Morin a lancé WanderWorld, des carnets de voyage ludiques. »

CN News Matin – 19 décembre 2017.

la presse parle de WanderWorld CNews Matin

Vous êtes journaliste ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous pensez que l’aventure WanderWorld peut intéresser vos lecteurs

Nous suivre sur Instagram