Vous êtes journaliste ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous pensez que l’aventure WanderWorld peut intéresser vos lecteurs

la presse parle de WanderWorld Flow

la presse parle de WanderWorld Flow logo

« Avec Ester, elle a alors décidé de concevoir des carnets de voyage ludiques. Chacun d’eux contient un plan dessiné de la ville, des stickers, une liste de lieux à visiter et des informations insolites. Après Paris et Nantes, le duo créatif travaille sur d’autres destinations. »

Flow – Octobre 2017

« Il n’est pas facile de faire participer les enfants quand on visite une ville. Pour y remédier, Isabelle Morin a lancé WanderWorld, des carnets de voyage ludique. »

CN News Matin – 19 décembre 2017.

la presse parle de WanderWorld CNews Matin
la presse parle de WanderWorld Le Parisien

la presse parle de WanderWorld Le Parisien logo

« Que garde-t-on après coup de ses voyages ?… Ces carnets de voyage sont un support de départ, ludiques et colorés, à personnaliser par les petits et grands visiteurs. »

Le Parisien – 3 janvier 2018

Lire l'article en ligne

la presse parle de WanderWorld Notre Temps logo

« Ce carnet de voyage qui se déplie permet de conserver billets, photos, dessins et autres coups de coeur à coller sur une carte de la capitale. Idéal pour les adeptes de scrapbooking. »

Notre Temps – Février 2018

la presse parle de WanderWorld Notre Temps

la presse parle de WanderWorld Le Figaro logo

« Bien pratique et ludique, ce petit carnet de voyage illustré, concocté par une mère de famille globe-trotteuse, contient de quoi éveiller la curiosité des enfants et de leur donner envie de visiter Paname et ses monuments. De belles balades en perspective »

Le Figaro – 16 février 2018

Lire l'article en ligne

la presse parle de WanderWorld Tour Mag logo

« Nous donnons une trame pour débuter, et surtout donner envie aux enfants de découvrir le patrimoine ou le pays » (…) « Sans oublier quelques anecdotes sur la destination, et une carte réalisée à la main avec les principales attractions de la ville ou du pays », détaille Isabelle Morin. L’enfant devient acteur du voyage, il n’est plus le simple suiveur de ses parents. 

TourMag.com – 26 avril 2018

Lire l'article en ligne
la presse parle de WanderWorld - Tour Mag

Nous suivre sur Instagram