Memories of family trips are precious

What is WanderWorld?

The WanderWorld Children's Travel Book

A journeyman suitable for family travel

Playful and creative, our children’s travel diary makes discovering a family destination a great time to share. Aspiring travellers actively participate and also become part of the tour while having fun.

Gone are the long journeys to hear“When are we coming home?”. With the Wanderworld children’s travel diary and hand-drawn illustrations, your offspring will surprise you! Thanks to the travel diary, your children will be keen to take an interest in the heritage that surrounds them, collect their little treasures, record their discoveries, to fill (all) the pages…

An authentic memory to remember
for the rest of your life.

What’s left after the trip,beyond all those digital photos you’re going to take? How can we keep a vivid memory of this shared experience with your little ones, and of all these anecdotes lived as a family?

Our WanderWorld travel diaries will be a great memory to remember and find in a few years.


11 destinations
available in several languages.
We also offer a range of matching stationery.
All our products are made in France.

Carnet de voyage WanderWorld

They're talking about WanderWorld

I don’t have much patience with the kids. But there, this guide designed for them allowed me to have breaks during the day and a real interaction about the city.

Claire / La Roche s/Yon

We went to Barcelona with our WanderWorld travel diary in the bag. We were able to share with our children (7 and 14 years old) the discovery of the city. It’s a nice medium to collect and keep our memories. As an artist, I wanted to give a space of expression to everyone, text, drawing, collage …. Now the notebook is in a good place on our library!

Valérie / Marseille

Cuadernillo ferstico para ir de viaje con los peques y descubrir de una forma diferente la ciudad. Para viajar con nios is great.

Raquel / Madrid

I bought the travel diary in English for the stay my little American daughter made this summer in Paris. This was a very nice way to introduce him to Paris, different from the usual guides. She went back to Florida with that beautiful memory in her suitcase. It’s also a record of our two moments.

Catherine / Paris

Nos ha parecido un producto muy pràctico, fecil de utilizar por los peques. Nuestro viaje a Pars les ha resultado màs interesante y ameno. Dejamos de lado el mevil! Lo he recomendado a amigos con nios.

Montse / Barcelone

Originally from Nantes, we live in the Paris region. We bought it for a weekend with our 7 and 9 year olds… We had fun rediscovering our city, which has changed a lot since the 2000s and it has been a good part of the children. Several friends with children also bought it for Barcelona.

Agnès / Champigny s/Marne

Les souvenirs d'enfance sont précieux et méritent d'être conservés

WanderWorld c'est quoi ?

je decouvre

Le carnet de voyage enfant WanderWorld

Un compagnon de route adapté aux voyages en famille

Ludique et créatif, notre carnet de voyage pensé pour les enfants fait de la découverte d’une destination en famille un chouette moment de partage. Les voyageurs en herbe participent activement et deviennent eux aussi acteurs de la visite tout en s’amusant.

Finis les longs périples à entendre  “C’est quand qu’on rentre ?

Grâce au carnet de voyage enfant Wanderworld et ses illustrations dessinées à la main, votre progéniture va vous surprendre ! Vos enfants auront à cœur de s’intéresser au patrimoine qui les entoure, récolter leurs petits trésors, consigner leurs découvertes, coller les tickets, les photos …pour remplir (toutes) les pages.

carnet de voyage WanderWorld

Un souvenir authentique à conserver
toute la vie.

Que reste-t-il après le voyage, au-delà de toutes ces photos numériques que vous allez prendre ? Comment conserver un souvenir bien vivant de cette expérience partagée avec vos petits, et de toutes ces anecdotes vécues en famille ?

Nos carnets de voyage WanderWorld constitueront de bien jolis souvenirs à conserver et à retrouver d’ici quelques années.

De nombreuses destinations disponibles en plusieurs langues.
Nous vous proposons également une gamme de papeterie assortie.
Tous nos produits sont fabriqués en France.

WanderWorld carnet de voyage enfant Paris kit complet

Ils parlent de WanderWorld

Je n’ai pas beaucoup de patience avec les enfants. Mais là, ce guide pensé pour eux m’a permis d’avoir des breaks dans la journée et une vraie interaction sur la ville.

Claire / La Roche s/Yon

On est partis à Barcelone avec notre carnet de voyage WanderWorld dans le sac. Nous avons pu partager avec nos enfants (7 et 14 ans) la découverte de la ville. C’est un support sympa pour recueillir et garder nos souvenirs. Etant artiste, j’avais envie de donner un espace d’expression à chacun, texte, dessin, collage…. Voilà maintenant le carnet est en bonne place sur notre bibliothèque !

Valérie / Marseille

Cuadernillo fantástico para ir de viaje con los peques y descubrir de una forma diferente la ciudad. Para viajar con niños está super bien.

Raquel / Madrid

J’ai acheté le carnet de voyage en anglais pour le séjour que ma petite fille américaine a fait cet été à Paris. Cela a été un moyen très chouette de lui faire découvrir Paris, différent des guides habituels. Elle est repartie en Floride avec ce beau souvenir dans sa valise. C’est aussi une trace de nos moments passées toutes les deux.

Catherine / Paris

Nos ha parecido un producto muy práctico, fácil de utilizar por los peques. Nuestro viaje a París les ha resultado más interesante y ameno. Dejamos de lado el móvil ! Lo he recomendado a amigos con niños.

Montse / Barcelone

Nantais d’origine nous habitons en région parisienne. Nous l’avons acheté pour un weekend avec nos enfants de 7 et 9 ans… On s’est amusés à redécouvrir notre ville qui a beaucoup changé depuis les années 2000 et cela a bien occupé les enfants. Plusieurs amis avec enfants, l’ont acheté aussi pour Barcelone.

Agnès / Champigny s/Marne