9 questions pour Anne Williamson

expériences voyages

Avec sa double casquette de maman et de cheffe d’entreprise, Anne Williamson trouve quand même le temps de voyager. Wanderworld a tendu son micro à Anne pour qu’elle partage avec nous ses expériences de voyages.
Avec Anne, outre le goût des voyages, nous partageons des valeurs communes et une affection toute particulière pour les souvenirs.

Anne, pourrais-tu te présenter ? et nous parler de ton activité ?

Je suis Anne Williamson, j’ai 43 ans, je vis à Paris et je suis la maman de 3 enfants.

J’ai travaillé pendant 12 ans dans le Marketing dans le secteur des cosmétiques. Après la naissance de mon dernier enfant, j’ai changé complètement de voie et j’ai créé ma société : Nos Chers Enfants.

Le concept de Nos Chers Enfants est de créer des histoires audio uniques puisque ce sont les proches de l’enfant qui viennent enregistrer leurs voix en studio. Puis on y ajoute des musiques et des bruitages pour un résultat magique.
L’idée est de garder un souvenir à vie du moment de l’histoire du soir avec la voix de papa, de maman, des grands-parents …

Quelles sont tes passions dans la vie ?

Les balades dans la nature en famille. Campagne, montagne, bord de mer, à pied ou à vélo, j’aime être au grand air et découvrir des nouveaux lieux.

Et sinon, je m’évade en lisant des romans, rien trouver de mieux pour faire une pause !

Que représente le voyage pour toi ?

Partir en voyage c’est une parenthèse dans le quotidien, en prendre plein les yeux. Je ne suis pas vraiment du style à lire 10 guides avant de partir mais plutôt découvrir de manière spontanée un nouveau lieu, vivre au rythme de la destination, pour rompre avec ses habitudes.

Fais-nous rêver, quel est ton meilleur souvenir de voyage ? 

J’ai adoré partir quelques jours en safari en Tanzanie. Les paysages à couper le souffle, l’observation des animaux en pleine nature, c’est tout simplement magique.

Quel est ton pays coup de cœur ? Pourquoi ? 

L’Islande est une destination complètement à part, un pays qui ne ressemble à aucun autre. Une impression d’être au bout du monde, des paysages contrastés, sauvages. Un choc visuel ! S’il y a un seul voyage à faire, c’est celui-là.

Quelle est LA destination que tu rêves de découvrir ?

On a très envie de partir traverser une partie des USA en camping car. J’ai toujours été attirée par les Etats-Unis et l’expérience d’un voyage sur la route en famille doit être unique.

Aurais-tu une galère de voyage à nous raconter ?

En repartant de quelques jours à NY, nous étions à l’aéroport avec mon mari, à quelques minutes de prendre l’avion; on venait de dépenser nos tout derniers dollars pour s’acheter une boisson et on se tape dans la main, ravis d’avoir aussi bien gérer notre budget ! 5 minutes après notre vol était annulé, on n’avait plus un dollar en poche et on a dû attendre 24h00 très galères pour repartir avec en bonus un transit de 8h00 à Toronto !

Tu t’imagines voyager jusqu’à quel âge ?

Je ne me suis jamais posé cette question 😉 Je pense que la curiosité et l’envie de découverte sera présente jusqu’au bout, enfin j’espère ! Et voyager ce n’est pas forcément partir à l’autre bout du monde. On est entouré de régions splendides.

Comment immortalises-tu tes souvenirs de voyages ?

Plein de photos avec mon Iphone et je regarde les petites vidéos qui se créent automatiquement, j’adore replonger dans ces beaux souvenirs !

Nous vous invitons à découvrir le très chouette concept d’Anne… et gardez l’idée sous le coude pour un prochain cadeau de Noël par exemple 😉

L‘ADN de Wanderworld c’est vous permettre de garder des souvenirs tangibles des temps forts de votre vie.
Retracer ces moments de partages en famille ou entre amis et en garder une trace pour toujours. Et cette vision, nous la partageons avec Anne à travers son entreprise et son super concept.

Chez Wanderworld, toutes les histoires méritent d’être gravées, parce que nous parions sur le fait de les retrouver d’ici quelques années serait intense 🙂

N’hésitez donc pas à visiter la boutique en ligne des carnets de voyage WanderWorld pour découvrir toutes nos destinations et permettre à vos enfants de garder une trace de vos voyages en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

0 Partages
Partagez
Partagez
Enregistrer
Tweetez