F.A.Q.

Si vous êtes un professionnel (du tourisme ou autre)  à la recherche d’un produit personnalisé, la page « produits d’accueil personnalisés » est faite pour vous. On a hâte d’en savoir plus !

Si  vous ne trouvez pas ci-dessous les réponses aux questions que vous vous posez, n’hésitez pas à nous contacter au 06 25 75 20 44.

Tous nos produits de papeterie sont fabriqués en France, et c’est important pour nous.

Ils sont imprimés sur un papier certifié FSC issu de forêts durablement gérées. Nous travaillons avec des professionels certifiés Imprim’vert.

Nos carnets sont expédiés dans une enveloppe kraft tandis que les posters sont expédiés dans un emballage cartonné.

Toutes les commandes sont expédiées par la POSTE (et non un service de messagerie). Vous retrouverez donc votre commande dans votre boîte aux lettres. Nous envoyons habituellement nos commandes sous 24 heures (sauf jours fériés ou mois d’août). Vous êtes donc livrés en 3 jours environ en France Métropolitaine sauf si nous sommes en cours de ré-impression. Si c’est le cas, vous le saurez au moment où vous passerez commande car l’état du stock est indiqué.

Comptez 5 jours environ pour les autres pays de l’Union européenne, et 6 jours pour le reste du monde. Ceci n’est qu’une moyenne. Les délais peuvent varier d’un pays à l’autre.

Livraison gratuite au-delà de 30 € de commande.

Les frais de port se calculent automatiquement en fonction de la destination, au moment où une adresse est renseignée.

Si vous souhaitez savoir où trouver un revendeur WanderWorld dans votre ville, ou si vous êtes une boutique et aimeriez distribuer nos produits, merci de nous contacter au 06 25 75 20 44.

Vous pouvez également nous laisser un message sur la page Contact.

Vous rencontrez un problème au moment du règlement ?

Vérifiez si les numéros de votre carte bancaire ont été correctement saisis, si celle-ci n’est pas arrivée à expiration, si vous disposez de suffisamment de fonds…

Vous pouvez aussi nous joindre au 06 25 75 20 44, nous vous aiderons dans votre achat. Sachez que vous pouvez également régler par chèques.

Votre commande est un cadeau et vous souhaitez l’envoyer directement à son destinataire ? Nous pouvons rajouter pour vous un petit mot personnel dans l’envoi.

Pensez à bien tout écrire dans le champ « Notes de commande » et à bien renseigner l’adresse de livraison.

Nous livrons dans le monde entier. C’est très émouvant pour nous de savoir que nos produits voyagent parfois très loin…

Les frais de livraison sont calculés en fonction de l’adresse que vous mentionnez au moment de la commande.

Vous aimez notre concept et/ou nos jolies illustrations et aimeriez un produit personnalisé ? Dites-nous tout par mail sur hello(at)wanderworld.fr.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Nous n’avons pas su répondre à votre question ? Ah zut ! Envoyez-nous un mail sur hello(at)wanderworld.fr. Nous y répondrons avec plaisir.

Contact par mail