« Nous donnons une trame pour débuter, et surtout donner envie aux enfants de découvrir le patrimoine ou le pays » (…) « Sans oublier quelques anecdotes sur la destination, et une carte réalisée à la main avec les principales attractions de la ville ou du pays », détaille Isabelle Morin. L’enfant devient acteur du voyage, il n’est plus le simple suiveur de ses parents.
TourMag.com – 26 avril 2018
Lire l'article en ligne« Visiter une ville pour un enfant peut vite se révéler «barbant». Sauf à «mettre au cœur du voyage la création d’un objet qui perdure». Deux mères de famille qui ainsi ont imaginé un carnet de voyage avec moins de texte et plus d’interactivité. Wanderworld.fr aide à s’orienter dans la ville grâce à des autocollants de lieux phares à placer au bon endroit sur la carte . De quoi fixer les repères et les souvenirs ».
Le Figaro – 16 février 2019
Lire l'article en ligne« Glisse ce joli carnet dans ta valise ! Décore-le avec tes photos, des tickets ou des fleurs séchées, raconte tes activités favorites… et garde le en souvenir de tes vacances !
J’aime Lire – août 2020
« Pour occuper vos bambins sur la route, pensez désormais aux carnets de voyage. Un compagnon de route adapté aux voyages en famille qui remplace les tablettes et permet d’éviter l’ennui ! Ludiques et créatifs, les carnets de voyage WanderWorld ont été penssé pour les enfants et pour faire de la découverte d’une destination en famille, un chouette moment de partage »
Westwing – septembre 2020
Lire l'article en ligne« WanderWorld propose aux professionnels du tourisme de fournir à leurs clients un carnet de voyage pour les enfants aux couleurs de la ville… Et de l’établissement. Cadeau pérenne, ludique et utile qui occupe les enfants, il offre aux professionnels une visibilité non négligeable puisque la famille le gardera précieusement parmi ses souvenirs de voyage. Les parents sont ravis d’occuper leur progéniture tout en les cultivant et les professionnels de marquer leur différence. »
Hotel et Lodge pro – 11 janvier 2019
Lire l'article en ligne« Que garde-t-on après coup de ses voyages ?… Ces carnets de voyage sont un support de départ, ludiques et colorés, à personnaliser par les petits et grands visiteurs. »
Le Parisien – 3 janvier 2018
Lire l'article en ligne« Ce carnet de voyage qui se déplie permet de conserver billets, photos, dessins et autres coups de coeur à coller sur une carte de la capitale. Idéal pour les adeptes de scrapbooking. »
Notre Temps – Février 2018
« Avec Ester, elle a alors décidé de concevoir des carnets de voyage ludiques. Chacun d’eux contient un plan dessiné de la ville, des stickers, une liste de lieux à visiter et des informations insolites. Après Paris et Nantes, le duo créatif travaille sur d’autres destinations. »
Flow – Octobre 2017
« Il n’est pas facile de faire participer les enfants quand on visite une ville. Pour y remédier, Isabelle Morin a lancé WanderWorld, des carnets de voyage ludiques. »
CN News Matin – 19 décembre 2017.
« Bien pratique et ludique, ce petit carnet de voyage illustré, concocté par une mère de famille globe-trotteuse, contient de quoi éveiller la curiosité des enfants et de leur donner envie de visiter Paname et ses monuments. De belles balades en perspective »
Le Figaro – 16 février 2018
Lire l'article en ligne